La déesse Psyché, gardienne de “l’âme-agit” féminine : de guerrière à prêtresse

Amala KLEP

Vous a-t-on déjà dit que vous étiez une guerrière ? Une femme active qui ne s’arrête jamais, court après le temps et la vie… Ou encore une rêveuse, déconnectée de la réalité ? Si vous vous reconnaissez dans l’un ou l’autre de ces profils, vous portez sans doute une mémoire de Psyché, déesse de la mythologie grecque dont le nom signifie “âme”.

Le 10 mars 2024 à 9:30
Matériel à prévoir ou conditions de l'atelier :
  • être au calme et seule pour plonger ensemble dans l'univers onirique
  • une bougie
  • un carnet et de quoi écrire

Replay disponible

Du 10 mars 2024
  au 12 mars 2024 à 9h30

Bonus coffret

A valider

Un cadeau offert sur mon site ?

Bonus-coffret-elancreateur

Amala 

KLEP 

Autrice, initiatrice du Féminin, gardienne du Temple des rêves;

Amala Klep Kremmel est autrice, gardienne des rêves et initiatrice des Mystères du Féminin. Elle croit au pouvoir des symboles et des histoires pour changer des vies. Depuis plus de deux décennies, elle explore le langage onirique et la mythologie comme supports de pratique spirituelle. Elle accompagne les femmes sur la voie de la Déesse et du dialogue avec leur âme. Ses transmissions guident vers les retrouvailles d’une légende personnelle afin de retrouver leur lignée spirituelle au service du collectif.

Ses enseignements portent autour des anciens cultes à mystères et traditions initiatiques, de la sagesse du monde onirique, du théâtre rituel, de l’astrologie archétypale, de la mythologie et de la spiritualité féminine. Elle transmet au travers de ses livres, articles, conférences et ateliers, cercles de rêves, école des mystères, formations en ligne, retraites spirituelles, …

Elle a publié quatre ouvrages aux Éditions Le Souffle d’Or : Femme et Sorcière, à l’écoute de ses rêves (2018) ; La voie de la Magicienne (2020) ; Grimoire Oh, mon rêve ! (2021) ; Chants de Passages (2022). Deux autres ouvrages sont à paraître pour 2024, en cours d’édition.

Amala prévoit de mettre en scène du théâtre rituel et onirique autour d’un nouveau spectacle tous les deux ans. Sa pièce “Les Mystères de Pandore”, interprété par des éveilleuses de sa communauté, a rencontré un vif succès qui a mené à une reprise sold-out en quelques jours.

Elle est la fondatrice de l’École des Mystères, les éveilleuses du Féminin, qui réunit six initiatrices expertes dans leur domaine. Cette communauté a donné naissance à la Revue des Mystères et d’autres co-créations.

Dans sa vie personnelle, elle est aussi l’heureuse maman de deux enfants et l’épouse de Guillaume Kremmel, également son partenaire sur des cérémonies et de retraites. Après avoir ouvert pendant quatre ans un lieu d’accueil spirituel et thérapeutique dans le Sud de la France, à Albi, ils sont désormais basés en Belgique.