Elan créateur, élan de vie

Patricia OLIVE

Si vous ne prenez pas votre élan, c’est lui qui vous prendra. Lors de cette ouverture du sommet, j’aimerais vous partager ce qui m’a poussé à le créer, ce qui fait que j’ai choisi ce titre, pourquoi j’associe l’élan créateur à l’élan de vie. Je présenterais également cinq raisons de vous intéresser à la créativité et comment la vivre. Nous pourrons ensuite parler de vos expériences en ces termes, pour nous soutenir, et nous inspirer, en nous appuyant sur ce que j’aurai transmis au préalable. Bienvenue 🙂

voIR LE Replay (48h)

  jusqu'au

Le replay sera disponible ci-dessous quelques heures après la fin du live. Après cette date, vous pouvez accéder aux conférences en illimité pendant 1 an et aux bonus des intervenants en réservant le coffret du sommet.

Attention, pour pouvoir lire la vidéo, les cookies doivent être activés sur le site. Si vous avez refusez les cookies, cliquez sur le picto tout en bas à gauche du site pour les réactiver. Merci.

Partagez vos commentaires sur la conférence

Votre bonus dans le coffret

Le workbook Elan créateur, élan de vie

Un point fort chez moi est ma créativité. En tant qu’ex danseuse-chorégraphe, c’est un sujet qui m’est cher, et je le cultive avec délice. Je vous accompagne dans cet ebook à la rencontre avec les freins et les leviers de votre propre créativité qui vous rend vivant.e et joyeux.se. Je vous partage aussi quelques étapes de mon propre parcours d’artiste, de chorégraphe.

workbook-elan-createur-elan-de-vie

Pour voir et revoir les conférences en illimité et bénéficier des bonus offerts par nos intervenant.e.s, achetez le coffret du sommet !

Patricia 

OLIVE 

Accompagnement personnel et corporel à travers la danse, le body mind, le jeu oracle, la créativité, la relation à la nature et à sa nature.

Patricia accompagne les personnes à faire la paix avec leur corps et avec le vivant. Elle a été danseuse-chorégraphe durant 32 ans et a coordonné des projets artistiques tels que festivals d’art vivant, biennale culturelle avec jusqu’à 80 personnes/scène… Elle a travaillé une vingtaine d’années avec le psychanalyste Guy Corneau dans son équipe de thérapeutes et d’artistes.

Dans le cadre de ce sommet, elle propose en ligne une “ronde” (cercle) de femmes inspiré de son jeu oracle* « Sauvage & Souveraine » avec quatre autres intervenantes, et un abonnement d’ateliers de pratique créative pour prolonger le sommet et mettre en pratique avec neuf autres intervenants du sommet.

Dans le cadre de Danse & Sens®, elle préconise des immersions dans la nature, chez elle dans le Vercors, et dans le désert du Sahara, en retraite individuelle ou collective.

Elle a conçu une trans-formation intitulée Un corps à soi” pour transmettre sa pratique du corps en mouvement, à des professionnels du corps qui souhaitent acquérir de nouvelles compétences et élargir leur palette, ou à des personnes en reconversion qui souhaitent intégrer le corps à leur pratique ou accompagnement.